Mentions légales

PREAMBULE

Conformément à la LCEN (Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique) l’établissement POP’S (ci-après POP’S), dont l’activité est la restauration traditionnelle, vous communique ses informations légales.

Vous êtes actuellement connecté au site « pops-paris.com« , édité et proposé par POP’S.
Ce site est la propriété entière et exclusive de POP’S.
Ce site a pour vocation de vous présenter, sans engagement contractuel ni exhaustivité, les activités et services de POP’S.
Le site et chacun des éléments, y compris mais sans limitation les marques, les logos, icônes, infographies, photographies, qui le composent sont protégés au titre de la législation internationale de la propriété intellectuelle. Les contenus figurant sur le site sont la propriété de POP’S ou d’autres entreprises. Toute utilisation, reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site et/ou des éléments qui le composent n’est pas autorisée sans le consentement exprès de POP’S .
Les autres marques et logos apparaissant sur le site sont la propriété exclusive des parties tiers et POP’S ne détient aucun droit dessus. Ils sont soumis à la protection du droit de la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas utiliser ou reproduire les marques de ces partenaires sans leur autorisation expresse, nous vous prions de vous référer aux différentes directives des parties tiers sur l’utilisation de ces marques.
POP’S
Adresse :38, rue du Ranelagh – 75016 Paris – France.
Téléphone : +33 (0)1 47 47 47 47
Email : info@pops-paris.com
OVH
Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Les réservations s’effectuent par téléphone, au 01 47 47 47 47, ou directement sur le site, par l’intermédiaire d’une plateforme en ligne.
La Fourchette SAS
Adresse : 70, rue Saint-Lazare – 75009 Paris – France
La connexion et la navigation sur le site « pops-paris.com » implique l’acceptation sans réserves de toutes les mentions légales y figurant.
POP’S se réserve le droit de modifier, supprimer, mettre à jour, sans préavis, les présentes mentions légales ainsi que tous les éléments du site et les données qui y sont présentées.
L’ensemble de ces modifications s’impose aux internautes, qui sont invités à consulter régulièrement les présentes mentions légales en totalité.